Depuis l’arrivée de Xavi Hernandez sur le banc catalan, on parle surtout de l’arrivée d’un ailier pour renforcer l’attaque blauganna. Et tous les chemins, toutes les suppositions ne mènent qu’à un seul homme : Rahem Sterling.

L’attaquant Anglais de Manchester City ne se plaît plus sous les ordres de Pep Guardiola et verrait d’un bon œil un départ loin de Pep pour glaner assez de minutes de jeu pouvant le permettre d’être en forme et de postuler pour une place de titulaire au sein des Three Lions lors du prochain mondial.

De son côté, Pep Guardiola n’a jamais caché son admiration envers le milieu de terrain Néerlandais Frenkie Dejong sous contrat avec le Barça. Les problèmes financiers actuels du club catalan et l’admiration de Pep Guardiola envers Dejong sont la clé de la réussite de cette opération.

Le Barça prendrait Rahem Sterling dès le mois de Janvier prochain, alors que Frenkie Dejong irait en Angleterre au même moment. Xavi gagnerait un ailier de haut niveau comme il le souhaite, alors que Frenkie Dejong aurait l’occasion de relancer sa carrière de grand médiateur.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.