Une nouvelle victoire des corbeaux du Tout Puissant Mazembe en ligue des Champions et la première de Pamphile Mihayo depuis son retour sur le banc d’entraîneur.
Les protégés du Chairman Moïse Katumbi ont encore dominé cet après-midi l’équipe de Bouenguidi du Gabon, en match retour des 16èmes de finale de la Ligue des Champions sur le score de 2 buts à 1.
L’international Tanzanien Thomas Ulimwengu a encore porté son équipe en première période comme il l’a fait à Libreville lors du match Aller , en trouvant la voie du but sur un service parfait de Étienne Mayombo.
Monté aux avant-postes , le défenseur Zambie Tandi Mwape a doublé la mise en faveur des corbeaux( 2-0) à cette heure de jeu
Les poulains de Pamphile Mihayo ont passé quasiment un après-midi paisible avec moins de pression sur les épaules au regard du premier acte conclu il y a quelques jours à Libreville.
Les visiteurs ont réduit le score dans les dix derniers minutes avant la fin de la première période.
4 buts contre 2 ( en score cumulé). Le TP. Mazembe a démarré tambour battant la compétition. Un bon état d’esprit et d’automatisme avant d’en découdre avec les grosses cylindrées du football continental.
Par ATIBU Gédéon
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
📢 SUIVEZ WAB-INFOS SUR :



























































