Après le lancement du Bitcoin Meetup Independence Day le 30 juin dans trois villes de la République démocratique du Congo, la formation sur Bitcoin a pris fin ce dimanche avec une session finale à Goma, suivie d’une cérémonie de remise des récompenses aux meilleurs participants.

Fidèle à ses engagements, le projet a récompensé les participants assidus ainsi que les enseignants dévoués qui ont transmis les notions de base de cette monnaie numérique.

Le dimanche 16 juillet, les meilleurs participants et enseignants ont été récompensés en Bitcoin, conformément aux annonces de BitcoinJamii. Le participant le plus qualifié a reçu une récompense d’environ 40 dollars en bitcoin , tandis que le cinquième a reçu 25 dollars en BTC en guise de prix d’encouragement.

De plus, les formateurs de Goma et de Lubumbashi ont chacun reçu une récompense d’au moins 50 dollars en Bitcoin en signe de gratitude.

Il convient de noter que la formation était initialement prévue dans les villes de Kinshasa, Lubumbashi et Goma, mais seules les deux dernières ont pu être réalisées avant la date limite. Cependant, l’équipe Bitcoin Jamii prévoit de programmer ultérieurement la formation à Kinshasa.

Par ailleurs, Bitcoin Jamii a l’intention de mettre en place une formation complète sur le Bitcoin comprenant un cours approfondi. Les participants qui s’inscriront à cette formation auront la possibilité d’obtenir un certificat de participation en récompense de leurs efforts.

Wab-infos


Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!