Le quotidien L’Equipe précise ce samedi, qu’il n’y aura pas de départ de taille au prochain mercato estival dans l’effectif parisienne.

Selon le quotidien français, les deux stars sud-américains vont rester l’été prochain à Paris malgré les nombreux critiques qu’ils reçoivent depuis l’élimination du PSG en Ligue des Champions (3-1). Le quotidien précise qu’une source proche de l’argentin aurait confirmer que Lionel Messi n’envisage pas de changer d’avis après cette défaite.

Critiqués à mainte reprises après défaite face au Real Madrid, Messi et Neymar appuyés! 1
Critiqués à mainte reprises après défaite face au Real Madrid, Messi et Neymar appuyés! 2

De son côté, Neymar Junior dont le contrat avec le Paris Saint-Germain court jusqu’en juin 2025 voudrait aussi rester dans le club de la capitale française. D’après le quotidien, les dirigeants parisiens souhaiteraient reconstruire une nouvelle équipe autour des deux sud-américains tout en maintenant les cadres du club et même les autres recrues de l’été dernier.

Wab-infos

Avec Afriquesport

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.