Un doublé de Lionel Messi y compris un coup franc brillant l’a amené à 600 buts pour Barcelone lors d’une victoire de 3-0 en Champions League face à Liverpool.
L’attaque tardive de Lionel Messi l’a amené à 600 buts à Barcelone et a permis au club champion de LaLiga de prendre en charge leur match en demi-finale aller.
Cristiano Ronaldo, a marqué le 600e but de son incroyable carrière en club contre l’Inter samedi dernier, battant son rival Lionel Messi à son dernier point de repère, avant que celui-ci ne réduise la considération en égale.
L’ancien attaquant des Reds Luis Suarez, qui jouait pour la première fois depuis son départ pour la Catalogne en 2014 dans un match de compétition, a inscrit son premier but en Ligue des champions en plus d’un an pour donner un avantage à la barre au Barca.
Marc-André ter Stegen a démenti à deux reprises James Milner en deuxième mi-temps, tandis que Mohamed Salah a également été contrecarré, avant que Messi ne frappe deux fois en sept minutes pour marquer un tournant décisif.
Le premier but, une frappe après que Suarez ait frappé la barre transversale, était suivi d’un coup franc brillant de 30 verges avant que Salah ne frappe le poteau à six minutes de la fin, manquant ainsi une occasion magnifique de marquer à l’extérieur.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.