Luis Suarez traverse une période difficile au FC Barcelone mais son entraîneur Ernesto Valverde, qui l’a sorti prématurément à Malaga, le soutient. FC Barcelone : Ernesto Valverde chasse le problème Luis Suarez

Fantomatique face à Malaga samedi soir (victoire 2-0), Luis Suarez est de plus en plus critiqué au FC Barcelone . A son remplacement par Paco Alcacer à la 81 minute, le Pistolero était particulièrement agacé et son coach Ernesto Valverde a été contraint de jouer les diplomates face aux micros pour rassurer les fans :

« Je ne suis pas inquiet car la chose importante pour un attaquant est d’avoir des occasions. il a fait un grand match contre l’Atlético et était actif dans l’agressivité face à l’Olympiakos. Cette agressivité et cette ambition vont finalement nous donner des avantages. Luis Suarez est inestimable pour nous. Je ne vois aucun problème », a expliqué le technicien.

Cette saison, Luis Suarez n’a trouvé le chemin des filets qu’à trois reprises en six matches de Liga. Des statistiques très en deçà de son rendement habituel.

@Ricoeur-Suave


Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!