Du 20 au 24 avril 2023, les autorités de la ville de Goma ont arrêté 28 présumés criminels, dont cinq femmes et une mère allaitante. Ces personnes étaient munies d’équipements militaires, d’armes à feu et de cartouches.

Elles étaient divisées en quatre groupes, chacun ayant un rôle précis dans les activités criminelles, notamment les cambriolages, les enlèvements et les attaques contre des bureaux de transfert d’argent.

Les autorités de la ville ont présenté les présumés criminels à la presse et ont appelé toutes les couches de la population à soutenir les efforts visant à démanteler les réseaux criminels. Les autorités ont également demandé aux structures des jeunes, aux opérateurs des droits de l’homme et aux mamans de les aider en fournissant des informations sur les activités des criminels.

Le Maire adjoint de Goma a salué le travail accompli par les autorités pour arrêter ces présumés criminels et a lancé un appel ferme à tous les malfaiteurs. Il a également souligné l’importance de la justice dans la restauration de l’autorité de l’État et a affirmé que les opérations se poursuivraient pour sécuriser la population.

Bin Wabthomas

Wab-infos.com

Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!