Cristiano Ronaldo est un très grand champion, mais ne fais pas l’unanimité pour autant. Notamment en Argentine, d’où est issu un certain Lionel Messi.
Paulo Dybala, attaquant argentin de la Juve, estime que l’image que diffuse Ronaldo et le vrai Cr7 sont très différents : « Sur un plan personnel, j’ai même été surpris en bien. Quand il est arrivé à la Juventus, il y avait beaucoup d’attentes car le Real Madrid venait de nous sortir en Ligue des champions, et durant le match il y avait eu plusieurs embrouilles, dont certaines avec lui. Mais nous avons découvert une autre personne. C’est un très bon gars, très amical, dans le vestiaire comme en dehors. Il est toujours disponible pour parler et écouter les autres. Les stars ne sont pas toujours comme cela. », a confié le joueur piémontais dans un entretien à la presse argentine relayé par RMC.
La Joya a d’ailleurs indiqué à Cr7 qu’il était detésté en Argentine, fief de son grand rival Leo Messi. La vedette portugaise a pris cela avec philosophie : « Certains le voient comme arrogant ici. Mais une fois lors d’un déplacement, je me suis assis à côté de lui et je lui ai dit qu’en Argentine, on le déteste un peu pour son personnage, pour la manière dont il marche…Il a juste rigolé. Il m’a dit qu’il est habitué à être critiqué pour ces choses-là, mais qu’il est comme ça, et voilà tout… »
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.