Cette histoire continue d’enflammer la toile ivoirienne. Après que Grand P, le fiancé d’Euxodie Yao, ait annoncé qu’il n’était pas l’auteur de cette grossesse, la star de la musique guinéenne est maintenant très en colère parce qu’il serait au centre des polémiques selon lesquelles il serait incapable de mettre enceinte sa future épouse. Dans une récente sortie sur la toile, il met les choses au clair avec ses détracteurs.

C’est le 1er avril dernier que la go bobaraba de Côte d’Ivoire, Eudoxie Yao, a annoncé officiellement qu’elle était enceinte et que son fiancé Grand P était l’auteur de sa grossesse. Mais ce dernier avait répliqué dans sa propre publication qu’il n’était pas responsable de cette supposée grossesse. Dès lors, les polémiques se sont enchaînées sur lui. Certains internautes estiment même que la star de la musique guinéenne serait d’ailleurs incapable de mettre enceinte sa fiancée Eudoxie Yao, la go aux rondeurs généreuses.

Très en colère pour ces critiques à son endroit, Grand P a tenu à mettre les choses au clair avec tous ses détracteurs.

 » Arrêtez de dire que je ne peux pas enceinter Eudoxie. Je peux l’enceinter j’attend seulement que le mariage se fasse avant de passer à l’acte. Ceux qui disent que je ne peux pas enceinter ma femme bientôt ils vont faire la prison « , a-t-il laissé entendre dans un Tweet du Influenceur 225.

Voilà qui est clair comme l’eau de Roche. Grand P n’attend que le mariage avec sa fiancée Eudoxie Yao pour passer à l’acte. La question reste à savoir, qui est le vrai auteur de cette supposée grossesse de la go bobaraba ?

Par Gédéon Ngango


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.