En marge de la quatrième journée de la phase des groupes de la ligue des champions de l’UEFA, le Real Madrid recevait le Shakhtar Donetsk au Santiago Bernabéu, les hommes de Carlo Ancelotti peuvent remercier Karim Benzema et Vinicius.
Après un début de match tranquille, le Real Madrid a allumé la première mèche dès la 14è minute de jeu grâce à Karim Benzema sur une passe décisive de Vinicius Junior, ce but du 1-0 était également le 1000è but du Real Madrid en compétition européenne.
Quelques minutes après cette ouverture du score le Shakhtar Donetsk va égaliser par le truchement de Fernando (1-1, 39è minute). Un but qui va mettre la pression sur un Real Madrid qui était tout sauf étincelant dans ce match.
Après la mi-temps, le Real Madrid va continuer à subir les attaques adverses tout en poussant de son côté et finalement il va trouver la faille à la 61è minute de jeu sur un nouveau but de Karim Benzema bénéficiant d’une bonne passe de Vinicius (2-1).
Victoire méritée du Real Madrid qui lui confère également la première place au classement de son groupe et une réelle chance de rallier les huitièmes de finale de la ligue des champions.
Unen DeDieu Prim’s
Beni
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.