Capitaine emblématique du Real Madrid durant plusieurs années et grand fan du madridisme, Sergio Ramos a retourné sa veste l’été dernier en signant gratuitement au Paris Saint-Germain.
Ironie du sort, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain vont s’affronter en Février-Mars prochain lors des huitièmes de finale de la ligue des champions en aller-retour, le perdant de cette double confrontation sera automatiquement éliminé de la compétition.
Réagissant à ce tirage au sort, voici ce qu’a dit Sergio Ramos : »J’aurais aimé affronter une autre équipe. Vous savez combien j’aime Madrid, les fans, ça ne changera jamais » a d’abord avancé le quadruple vainqueur de la ligue des champions.
Et de conclure : »Il faut affronter le présent :je suis au Paris Saint-Germain actuellement et je vais défendre mon équipe. Je ferai tout ce que je peux pour qu’on se qualifie. »
Des propos qui seront certainement mis à l’épreuve en Février et Mars 2022 lorsqu’il faudra mouiller le maillot pour passer en quart de finale de la ligue des champions.
Unen DeDieu Prim’s
Beni
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.