L’Initiative pour la Transparence des Industries Extractives ITIE en RDC, organise des ateliers à Lubumbashi, Capitale cuprifère, du 8 au 9 septembre 2021, sous le thème: « Lancement du Rapport Assoupli ITIE-RDC et de l’Auto-évaluation de la mise en oeuvre du Processus ITIE en RDC« .

Lubumbashi : Antoinette N'samba Kalambayi a lancé les travaux L'ITIE-RDC dans le Haut-Katanga 1
Antoinnette N’samba

Cet atelier a été lancé ce mercredi 8 septembre à Lubumbashi par Antoinette N’SAMBA KALAMBAYI, Ministre Nationale des Mines.

Après le Haut-Katanga l’ITIE-RDC va poursuivre ses activités en l’organisant d’autres ateliers dans la Province du Lualaba qui seront lancés cette fois-ci par le Ministre d’Etat en charge du Plan et Président du Comité Exécutif de l’ITIE RDC, Christian Mwando Nsimba.

Tous les préparatifs ont été bel et bien planifiés jusqu’au moment où le go a été donné ce mercredi 08 septembre dans les avant midi.

Trésor Tshimanga à Lubumbashi


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.