Le président de la France, Emmanuel Macron, a révélé ce qu’il avait dit à l’attaquant de son équipe nationale, Kylian Mbappé, à la fin du dernier match de la Coupe du monde dimanche soir dernier.

L’Argentine et la France n’ont pas pu s’entendre (3-3) dans un match qui peut être décrit comme l’un des meilleurs de l’histoire du football et l’équipe européenne a fait plusieurs retours.

Mbappe a marqué les trois buts des Bleus alors qu’ils ravivaient leurs espoirs alors qu’ils semblaient perdus au début.

En fin de match, Marcon a tenté d’honorer toutes les stars de son pays, tandis qu’en revanche l’entraîneur Didier Deschamps lui a demandé de continuer à travailler avec l’équipe.

Marcon, d’autre part, a déclaré à Kylian Mbappe qu’il n’avait que 24 ans et qu’il avait déjà écrit une grande histoire avec un avenir devant lui.

L’équipe de France a subi un énorme embarras lors de la finale de la Coupe du monde lorsque l’Argentine a remporté les records. Après 45 minutes de jeu, les supporters étaient très déçus par l’équipe de France, car Deschamps a commis une erreur sur Karim Benzema qu’il a exclu de son équipe.

L’Argentine a été plus puissante que la France en première mi-temps et a marqué deux buts alors que les joueurs français n’ont pas été autorisés à s’approcher du but argentin une seule fois. C’est pourquoi Deschamps a remplacé Olivier Giroud et Ousmane Dembele à la 40e minute.

Lionel Messi et Angel di Maria ont apprécié le match au stade Lusail alors que le capitaine argentin a marqué deux fois pour porter son total à 20 buts en Coupe du monde, faisant de lui le joueur avec le plus de buts. qui a marqué et aidé en Coupe du monde depuis 1966.

La honte sur le terrain qui a conduit à la défaite de la France face à Karim Benzema est qu’en première mi-temps, ils n’ont même pas touché le ballon une seule fois dans la 18e zone devant le but de l’Argentine, et aucun joueur de l’équipe en titre de la Coupe du monde n’a entré le ballon ou touché le terrain. bien.

Marcus Thuram et Kolo Muani, entrés en jeu à la 41e minute, ont apporté des changements à l’équipe de France et relancé la seconde mi-temps, mais ils ne fonctionnaient pas bien jusqu’à l’arrivée de Kingsley Coman et Eduardo Camavingta.

Les supporters français ont réagi en première mi-temps à la façon dont leur équipe a été détruite, et ils ont blâmé Olivier Giroud qui n’a même pas touché le ballon et se tenait là et a critiqué Deschamps pour ne pas avoir appelé Benzema.

Bin Wabthomas