La Juventus Turin avance ses pions pour l’été prochain. Et si le transfert retentissant de Cristiano Ronaldo avait été préparé dans le plus grand secret, cette fois, la club transalpin avance démasqué. C’est notamment le cas pour Aaron Ramsey qui arrive en fin de contrat avec Arsenal l’été prochain.
Malgré une féroce concurrence sur ce dossier, la Vieille Dame aurait réussi à prendre tout le monde de vitesse grâce à Fabio Paratici, le nouvel homme fort du recrutement de la Juve, affirme Sky Sport .
Un premier dossier à officialiser, peut-être dans les prochains jours puisque le milieu de terrain anglais aura le droit de négocier officiellement avec n’importe quel club dès le 1er janvier prochain. Libre, il aura toutes les cartes en mains pour demander une grosse prime à la signature et un salaire conséquent.
Ce n’est pas le seul dossier chaud pour la Juventus Turin qui rêve ouvertement d’aller repêcher du côté du Real Madrid. Mais cette fois-ci, le mal-être d’Isco en froid avec Santiago Solari n’a échappé à personne.
Et surtout pas au Manchester City de Pep Guardiola qui est également sur le coup. Il faudra quoiqu’il arrive faire tourner la machine à billets pour un transfert estimé à 80 millions d’euros environ.
La Juve a cependant prouvé, encore plus avec Cristiano Ronaldo, qu’elle possède un vrai pouvoir d’attraction combiné à une surface financière de premier ordre.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.