Accueil Actualité Politique Nord-Kivu : La trêve RDC-M23 est rompue avec une attaque contre le convoi du M23 !

Nord-Kivu : La trêve RDC-M23 est rompue avec une attaque contre le convoi du M23 !

0
Nord-Kivu : La trêve RDC-M23 est rompue avec une attaque contre le convoi du M23 !

Malgré la signature par la République Démocratique du Congo des résolutions de Luanda, ce jour la trêve est rompu suite à une attaque contre le convoi du M23.

Deux jeeps des officiers M23 fortement sécurisés en double colonnes sont tombés dans une embuscade à Rugari au niveau de Kakomero, localité de Bisoko cet après-midi.

Les premières sources parlent de plus de 12 morts y compris quelques officiers supérieurs du M23.Le M23 accuse Kinshasa  » qu’à chaque c’est  le même scénario, Kinshasa ne respecte jamais ses engagements. Les signaux de solutions parallèles minent définitivement Luanda »..

Par Gédéon Ngango

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici