Le PSG risque de vivre un été 2022 mouvementé avec en point d’orgue le départ libre de son joyau Kylian Mbappé. Un transfert que la direction parisienne souhaite anticiper avec une short-list d’exception dont l’ancien rennais, Raphinha fait partie.
Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’une nouvelle star afin d’anticiper et de pallier le départ de libre de Kylian Mbappé. L’intention de Leonardo est de remplacer le joyau français par un joueur d’un niveau élevé qu’il faudrait continuer à polir. Récemment plusieurs noms ont été évoqués comme Mohamed Salah, Karim Adeyemi ou encore Erling Braut Haaland mais le directeur sportif italien se tourne également vers une piste plus exotique bien connu des supporters bretons du Stade Rennais.
Selon Teamtalk, le PSG serait la dernière écurie à rentrer dans la danse pour enrôler Raphinha lors du prochain mercato estival. Un dernier nom qui rejoint la longue listes des prétendants à la succession de Kylian Mbappé, qui laissera un trou béant à combler derrière lui. Liverpool serait également sur le coup.
Lucien Sham’s
Goma
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.