Joseph Kabila, ancien Président de la République Démocratique du Congo n’a pas abandonné ses troupes (le PPRD et le FCC), rapportent ses proches qui s’inscrivent en faux contre  » une opinion qui tente de brouiller les cartes et salir vainement son image « .

Joseph Kabila

 » Joseph Kabila poursuit son chemin, et les vrais Nationalistes sont fixés sur : 1. Son idéal politique 2. Sa vision sur l’avenir de cette Nation qui doit demeurer UNE et indivisible. 3. Les questions d’actualités, au pays et dans le monde « , rassure Barbara Nzimbi, conseillère en Communication de Joseph Kabila.

Pour elle, ceux qui parlent d’un quelconque abandon des troupes, doivent se mettre en tête que Joseph Kabila continue son chemin avec tous ceux qui ont la passion du Congo. Et c’est chaque jour que le nombre des Nationalistes s’accroît, vu le désastre actuel sur les plans politique, économique et surtout social.

À la l’approche des scrutins, plusieurs caciques ont quitté le Front Commun pour le Congo (FCC) dont Joseph Kabila est autorité morale pour adhérer à l’Union sacrée de Félix Antoine Tshisekedi .

Wab-infos


Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!