L’inspecteur général des finances Jules Alingete en exclusivité dans Forbes USA comme un des piliers majeurs de la gouvernance financière de la République Démocratique du Congo sous la supervision du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, ce qui est une chose à féliciter.

Signalons que Forbes est une revue américaine de l’économie. Il est publié toutes les deux semaines et ses articles couvrent les finances, l’industrie, l’investissement et la commercialisation. En plus de cela, il traite également d’autres sujets qui ont à voir avec l’ économie, tels que la technologie, la communication, la science, la politique et le droit.
Le magazine Forbes est bien connu pour ses listes et classements, les entreprises les plus influentes dans le monde mais aussi les milliardaires dans le monde. Le slogan du magazine est « outil de l’investisseur en capital ».
Par Gédéon Ngango
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
📢 SUIVEZ WAB-INFOS SUR :



























































