Cristiano Ronaldo a intérêt de se méfier : son capitaine au Real Madrid, Sergio Ramos, se verrait bien brandir le Ballon d’Or à sa place en janvier 2018 !

“Si on finissait par me le donner, ce serait un moment historique” Real Madrid : un coéquipier veut ravir le Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo !

En janvier prochain, cela fera dix ans que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se partagent les Ballons d’Or. L’Argentin l’a emporté à cinq reprises, le Portugais à quatre. Mais vu les résultats de la saison écoulée, on voit mal ce qui pourrait empêcher ce dernier de rejoindre son grand rival au palmarès. En décrochant une deuxième Champions League d’affilée et en arrachant la Liga, “CR7” a mis toutes les chances de son côté, d’autant qu’il a marqué deux fois face à la Juventus en finale de la C1 (4-1).

Seulement voilà, une concurrence inattendue pourrait le priver de sacre. L’un de ses partenaires au Real Madrid ne cache pas qu’il ambitionne de soulever le Ballon d’Or :

“Récemment, ça a été un affrontement entre Messi et Ronaldo, a expliqué Sergio Ramos au magazine italien Undici. Mais prenez Fabio Cannavaro, avec qui je me suis très bien entendu au Real : il l’a gagné. C’est pour ça que je ne prends pas ça à la légère. Si on finissait par me le donner, ce serait un moment historique”.

L’ensemble du personnel du Real Madrid ne manquerait pas de fêter son capitaine. Enfin, l’ensemble du personnel moins une personne…

@Ricoeur-Suave


Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!