Déjà qualifié pour la Coupe du monde 2018, le Brésil de Neymar a été accroché par la Colombie (1-1). Même score pour l’Argentine de Lionel Messi face au Venezuela.

Il reste encore deux matches à l’Argentine pour composter son billet pour la prochaine Coupe du monde en Russie. Pour l’heure, l’Albiceleste reste 5e de la zone AmSud et devra passer par un barrage contre la Nouvelle-Zélande si elle veut en être. La nuit dernière, les coéquipiers de Lionel Messi ont en effet été menés et accrochés par le Venezuela dans leur antre du Monumental. La faute au gardien Wuilker Faríñez, qui a multiplié les parades (1-1).

Messi « transparent » pendant les 25 dernières minutes

Messi a été « transparent » pendant les 25 dernières minutes et devra retrouver de sa superbe pour les deux prochains matches contre le Pérou, ex aequo avec son équipe au classement, puis l’Équateur. A noter la sortie sur une blessure musculaire d’Angel Di Maria au cours de la première demi-heure de jeu. Dans les autres rencontres de la soirée, Neymar a donné une passe décisive à Willian contre la Colombie, où Falcao a également marqué (1-1). Surprise : le Chili a perdu en Bolivie et occupe une 6e place qui le priverait aujourd’hui de Mondial.

@Ricoeur-Suave


Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!