Gareth Bale a lancé un appel décisif à son avenir au Real Madrid, évoquant des liens avec Chelsea et Manchester United, selon un rapport.
La spéculation a laissé entendre que le Real perdait patience face à l’international gallois en raison de son mauvais bilan en matière de blessures.
L’ancien patron Zinedine Zidane voulait apparemment vendre Bale l’été dernier, mais le président Florentino Perez a rejeté toute chance de départ de l’ancien Spurs.
Bale a déclaré immédiatement après la finale de la Ligue des champions qu’il avait besoin de jouer plus souvent et qu’il devrait envisager son avenir au Bernabeu.
Une exclusivité de l’Express on Sunday affirme désormais que malgré les liens de sortie répétés, il est peu probable que Bale déménage de si tôt.
Ils prétendent que le joueur de 29 ans est établi à Madrid et refusera de revenir en Premier League, avec l’intérêt de Chelsea et des Spurs.
Chelsea s’attend à perdre Eden Hazard au profit du Real Madrid, poursuit le rapport, et les Blues poursuivront Bale comme remplaçant.
Lire encore sur La Nouvelle du monde
Wab-infos
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.