Le débat peut faire rage pour certains fans, mais même Cristiano Ronaldo a admis que Lionel Messi est le meilleur joueur qu’il ait vu.

Pour beaucoup de gens, la conversation est déjà terminée, pour d’autres, cela dépendra de la capacité de Messi à mener l’Argentine à la gloire de la Coupe du monde dimanche.

Cependant, certains pensent toujours que Ronaldo est le plus grand footballeur de tous les temps, et d’autres ne pensent même pas qu’il existe un contre-argument contre lui.

Bien sûr, Piers Morgan, le lèche-bottes et supporter numéro un de la star portugaise, fait partie de ceux qui, de manière inexcusable, continuent de choisir le joueur de 37 ans.

Il n’est pas surprenant que l’homme qui a donné à Ronaldo la chance de donner une interview qui a conduit à son départ de Manchester United soutienne toujours l’attaquant.

Ce n’était pas vraiment la première fois que l’ancien rédacteur en chef du News of the World s’asseyait avec le quintuple Ballon d’Or pour une discussion à l’écran.

Morgan l’a interviewé pour la première fois en 2019, ce qui l’a amené pendant plusieurs années à montrer souvent sur les médias sociaux qu’il avait été en contact avec son ami.

Maintenant, l’homme de 57 ans a révélé que, suite à cette conversation, Ronaldo a en fait admis que Messi était le plus grand joueur qu’il avait regardé.

« J’ai eu une conversation très intéressante avec Cristiano, nous avons dîné après que je l’ai interviewé pour la première fois il y a trois ans, c’était une très bonne conversation et je l’apprécie vraiment en tant que personne », a déclaré le journaliste à talkSPORT.

« Il était incroyablement respectueux à l’égard de Messi et je lui ai dit : ‘Qui est le meilleur joueur que vous ayez jamais vu ?’.

« Il a répondu : ‘Messi, mais tu poses la mauvaise question, tu ne me demandes pas qui est le meilleur joueur…’, parce que, bien sûr, il ne s’est jamais vu jouer en direct.

« Alors ça m’a fait rire. »

Lors du tournoi au Qatar, Ronaldo est devenu le premier homme à marquer dans cinq Coupes du monde d’affilée, en marquant un penalty lors de la victoire sur le Ghana, alors qu’il avait été accusé de tricher pour la remporter.

Cependant, il n’a pas été retenu pour les matchs à élimination directe contre la Suisse et le Maroc et n’est entré en jeu qu’en tant que remplaçant lors de ces deux rencontres.

En ne marquant pas lors de ces matchs, il a terminé sa carrière de Coupe du monde avec zéro but dans tous les matchs à élimination directe, un record qu’il partageait avec Messi.

Cependant, l’attaquant du PSG a maintenant marqué en huitièmes, quarts et demi-finales, et a mené son pays à 90 minutes d’une troisième Coupe du monde.

Toutefois, cela ne suffit pas à lui valoir le titre de meilleur Argentin selon Morgan, qui a ajouté : « Une Coupe du monde ne fait pas un GOAT. Messi ne l’a même pas encore gagnée ! », fermant en quelque sorte les yeux sur les échecs de son propre homme.

« … J’ai regardé beaucoup de fan-boying et de fan-girling de Messi pendant la Coupe du monde, et j’ai ri. D’accord, il fait une bonne Coupe du monde, mais c’est la première pour laquelle il se présente ! » (Honestly Morgan se plaignant du « fan-boying » est hilarant.)

« Diego Maradona, pour moi, est le plus grand Argentin à avoir joué au football – Messi n’a même pas le titre de GOAT. »

La plupart des fans de football seront déçus lorsque les deux hommes finiront par raccrocher les crampons, mais si cela empêche Morgan de parler de son favori pendant un moment, alors ce n’est peut-être pas si grave.

www.Afriquesports.net
Via wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!