Aux États-Unis, Dan Likiko, un jeune footballeur congolais âgé de 21 ans qui jouait à l’école secondaire Boone County High School, a été abattu par un homme dans la ville de Florence, dans l’état du Kentucky.

Plusieurs médias américains ont relayé cette information tragique. La famille du jeune homme est dévastée et ne parvient pas à comprendre les circonstances qui ont conduit à sa mort, étant donné le comportement exemplaire de leur enfant.

Selon son frère, Romuald Likiko, il a vu Dan pour la dernière fois le samedi matin et il était mort le même soir. La victime a été impliquée dans une dispute avec plusieurs personnes dans une grande ruelle de son quartier appelée Wintergreen Court. Au cours de l’altercation, des coups de feu ont été tirés et Dan a été touché à plusieurs reprises alors qu’il était dans sa voiture. Le présumé meurtrier, Wayne Haggard, âgé de 38 ans, a été arrêté et placé en détention par la police de la ville de Florence.

Cette situation est très difficile pour la famille et les amis de Dan, qui ne peuvent pas croire qu’il a été enlevé de manière aussi tragique et soudaine.

Wab-infos

Avec Actualite.cd

Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!