Un départ du Paris Saint-Germain pour Lionel Messi n’est plus à exclure. Un retour au FC Barcelone dès janvier est évoqué.

Malgré son retour en forme du côté du Paris Saint-Germain avec un but précieux face au Benfica lors de la 3ème journée de Ligue des Champions, Lionel Messi ne cesse d’être lié au FC Barcelone. Tour à tour, Joan Laporta, Eduard Romeu et Xavi Hernandez n’ont pas caché leur volonté d’enregistrer le retour de l’enfant prodigue. Si un transfert cet été, lorsque la Pulga arrivera à la fin de son contrat, semble être l’opération priorisée, tout pourrait finalement se jouer cet hiver.

Lionel Messi

Plus tôt dans la semaine, une journaliste argentine révélait que Lionel Messi (35 ans) redeviendrait un joueur du FC Barcelone en juillet 2023. Un transfert qui pourrait arriver plus vite que prévu alors qu’un journaliste du quotidien AS, Manu Saiz, indique qu’il serait tout à fait possible de voir l’Argentin débarquer en Catalogne dès cet hiver et le mois de janvier prochain. Une opération difficile à imaginer tant le natif de Rosario semble crucial dans le projet mené par Christophe Galtier au Paris Saint-Germain.

Par SPORT.FR

Via Wab-infos

Abonnez-vous à Wab-infos

Ne manquez plus aucune actualité instantanée !
Abonnez-vous avec votre email 📨 et rejoignez notre incroyable
communauté de 2 500 000 abonnés.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!