En pleine offensive de son armée sur la région du Donbass à l’est de l’Ukraine, le président Russe, Vladimir Poutine, a porté de graves accusations lundi 25 Avril, contre ses adversaires Occidentaux, selon une information rapportée par Radio France Internationale (rfi) sur son fil d’actualité consacré à la crise en Ukraine.
 

Vladimir Poutine accuse les Occidentaux d’avoir tenté d'éliminer un journaliste russe ! 1
Vladimir Poutine

Le dirigeant Russe, indique le média Français, a affirmé  » avoir déjoué un complot Occidental visant à tuer un célèbre journaliste Russe de télévision « .  » Ce matin, le FSB a stoppé les activités d’un groupe terroriste qui projetait d’attaquer et de tuer notre célèbre journaliste de télévision (Ndlr : Vladimir Soloviev de Rossiya 1) « , a-t-il accusé.
 

Toujours d’après rfi.fr,  » L’agence de presse Interfax a rapporté que les autorités Russes avaient interpellé les membres d’un groupe nationaliste agissant sous les ordres d’espions Ukrainiens et prévoyant de tuer le célèbre journaliste pro-Kremlin… ». Très actif dans la propagande de guerre Russe, Vladimir Soloviev figure, rappelle le confrère,  » sur la liste des personnalités ciblées par des sanctions Européennes « .

Par Gédéon Ngango

Avec News Hub Creator

En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.