En République Démocratique du Congo, tout comme ailleurs, il y a eu différents cas de mariages qui ont causé de nombreux décès et des dégâts. L’insécurité dans le mariage et le manque de confiance font partie des choses qui sont devenues un défi dans une relation.

Récemment, dans le pays, tout tourne autour de l’assassinat d’un homme ou d’une femme assassinée par son partenaire après qu’ils se soient rencontrés pendant un petit moment et après les enquêtes, vous découvrez que la personne tuée est un homme marié ou une femme mariée. Parfois des couples occasionnels se trouvent soudés pour des raisons inédites…

Lisons ces passages qui éclaircient ce que Dieu peut faire aux femmes qui fréquentent les hommes mariés.

Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu condamnera les impudiques et les adultères.

Hébreux 13:4

Toutefois, pour éviter toute impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.

1 Corinthiens 7:2

Ne vous laissez pas séduire: « les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs. »

1 Corinthiens 15:33

Un homme marié ou une femme mariée ayant une autre relation en dehors de la première relation est l’une des choses qui provoque le manque de confiance entre le partenaire, cela peut même entraîner la mort par colère.
La Bible est contre les femmes mariées ou les hommes qui sortent avec des femmes mariées.

La bible est contre les femmes qui sortent avec des hommes mariés en abolissant la famille établie. Cela a conduit à de nombreuses séparations où de nombreux enfants sont laissés à des parents célibataires. La bible a déclaré clairement que Dieu punira ces femmes qui fréquentent des hommes mariés.

Nous pensons que vous avez appris quelque chose de nouveau aujourd’hui et nous espérons que cela vous a été utile. N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires ci-dessous si vous avez vos opinions.

Bin Wabthomas

Goma