Booba ne quitte plus Twitter devenu désormais son réseau social préféré en attendant de présenter le sien, très actif, le DUC vient encore de surprendre le public en réaction au bannissement de Donald Trump sur les réseaux sociaux en affichant étonnamment son soutien pour celui qui est encore le président des États-Unis pour quelques jours avant de céder sa place.
Comme Booba sur Insta qui s’est donc amusé de la coïncidence, les représentants de Instagram, Facebook ainsi que ceux de Twitter ont pris la décision de sanctionner Trump et de le bannir pour plusieurs jours après avoir eu des propos incitant à la violence dans ses publications lors des incidents ayant eu lieu dans Le Capitole des États-Unis, des supporteurs de celui qui va devoir laisser sa place à Joe Biden ont fait le siège du bâtiment, plusieurs blessés et un décès ont même été déplorés lors de cette intrusion.
Le message ironique de Booba posté sur le ton de l’humour pour sa situation similaire avec Trump d’avoir subi des sanctions sur les réseaux sociaux pour des clashs à répétition est donc plutôt mal passé, “On se retrouvera mon gars. C’est des jaloux” avait-il lâché sur Twitter en postant la nouvelle de l’annonce de la censure du président américain, de quoi déclencher le mécontentement des Twittos en réaction à cette publication.
“En une semaine, Booba et Trump ont leurs insta bloqués et c’est certainement leur meilleure décision”, “C’est sérieux là? genre y’a un réel soutien de la part de Booba pour Trump? j espere c est une blague de merde qu’autre chose pcq c cho nn? mdr”, “Booba et trump, même combat.”, “J’suis mort Trump et Booba same energy”, “C’est officiel t’es un gros fils de pu*e”, “Il prouve une nouvelle fois que humainement c’est une pu*e”.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.