D’après le rapport de la société Nielsen Music qui s’occupe de comptabiliser les ventes de disques à l’international, Eminem apparaît comme le plus gros vendeur de disques du XXIe siècle.

Eminem : 72 millions d’albums vendus en 20 ans, c’est énorme.

Le rappeur Américain Eminem arrive facilement en tête du classement des meilleurs ventes d’albums du XXIe siècle avec 72 millions d’albums vendus. Il se retrouve alors devant Taylor Swift (57 millions) et Drake (45 millions).
Une place méritée pour Slim Shady lorsqu’on s’arrête sur sa carrière monstrueuse. 9 albums sortis en 20 ans dont l’intégralité, exceptée la réédition de « Music to be Murdered By » sortie récemment se sont placés en première place du Billboard lors de leur première semaine de sortie. Seul Kanye West a pu rivaliser avec le vétéran de Detroit.

Eminem est le maître des records, que ce soit en termes de rapidité de flow ou d’albums vendus. Et malgré son penchant pour les clash et autres querelles, comme le démontre le plus récent avec son ami de longue date Snoop Dogg, Eminem est l’un des rappeurs les plus respectés de sa génération, par son histoire et sa discographie exceptionnelle.
Eminem vient donc remplir son carnet de record en ajoutant sûrement l’un des plus honorifiques : celui de plus gros vendeur de disques du XXIe siècle.


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.