Des internautes sont persuadés qu’elle a subi des injections de Botox.
Comment Jennifer Lopez peut-elle être aussi canon à 51 ans ? L’intéressée, furieuse, a répondu : « Ne me traitez pas de menteuse » !
Grâce aux réseaux sociaux, Jennifer Lopez communique directement avec des millions d’internautes. Elle y est également plus exposée aux critiques, moqueries et autres commentaires déplacés. La bombe latine de 51 ans en a fait la triste expérience et a recadré une internaute, persuadée qu’elle avait « des tonnes de Botox » sur le visage.
Le 16 janvier dernier, jlo a posté sur Instagram une vidéo d’elle montrant son visage après s’être appliquée un masque de sa marque, JLo Beauty. La publication compte à ce jour près de 9 millions de vues et plus de 17 000 commentaires. Une internaute en a écrit et publié en accusant Jennifer Lopez de masquer des injections de Botox.
« Puis-je seulement mentionner que les sourcils et le front ne bougent pas du tout quand vous parlez ou essayez de vous exprimer… vous avez du Botox, c’est sûr. Et des tonnes. Mais c’est pas grave. Je dis ça, je dis rien« , a écrit suekimstagram. Jennifer Lopez lui avait répondu : « LOL ce n’est que mon visage ! Pour la 500 millionième fois, je n’ai jamais pris de Botox, ni fait d’injections ou de chirurgie esthétique ! Procurez-vous du JLo Beauty et sentez-vous belle dans votre peau !«
La fiancée d’Alex Rodriguez a ajouté : « Et voici un autre secret JLo Beauty : essayez d’être plus positive, gentille et inspirante avec les autres. Ne passez pas votre temps à essayer de les rabaisser, ça vous permettra de rester jeune et belle ! Avec amour. »
Interrogée par People concernant cette réponse et son rapport au Botox, Jennifer Lopez a répondu : « Je ne juge personne. Si vous voulez faire du Botox et des injections, c’est bien ! Mais je ne veux pas qu’on mente à mon sujet en disant, ‘Oh, elle essaye de faire croire que ce truc marche’. Non, je vous dis ce que je fais et qui marche ! S’il vous plaît, ne me traitez pas de menteuse. Je n’ai pas besoin de mentir sur quoi que ce soit. J’ai été honnête toute ma vie. » Dans une précédente interview, la star qui a animé la cérémonie d’investiture du président Joe Biden a révélé qu’un ex-petit ami souhaitait la pousser à subir des injections au visage.
JLo défie les lois de la nature. Comment est-il possible de rester aussi canon à 51 ans ? Les photos torrides de son récent voyage aux îles Turquoises ont renforcé l’admiration de ses fans… et leur envie de défier le temps, comme elle !.
Par Gédéon NGANGO