D’après Andrea Pirlo, Alvaro Morata s’est évanoui après la défaite concédée par la Juventus à Porto (1-2), mercredi soir en huitièmes de finale aller de Ligue des champions.
La Juventus n’a pas été à la fête, mercredi, sur la pelouse du FC Porto. Le ton a d’ailleurs été donné dès les premières minutes de la rencontre avec une erreur de relance de Bentancour permettant aux Portugais d’ouvrir le score.
Au final, la Vieille Dame s’est inclinée 2-1 et les Turinois semblent avoir été particulièrement marqués physiquement. C’est notamment le cas d’Alvaro Morata, qui s’est évanoui après le match. « Il n’allait pas bien, il ne s’est pas remis depuis son retour après une grippe, il y a quelques jours, a raconté Andrea Pirlo sur Sky Sport. Juste après le match, il a dû s’allonger, il a eu un évanouissement, il était un peu à la limite. »
De son côté, Giorgio Chiellini a dû sortir dès la première période en raison d’une douleur à un mollet. Matthijs De Ligt, qui a terminé la rencontre en boîtant, a, lui, été victime de crampes.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.