Après leur chanson qui a pris le trône du succès dans leur région, un polémique ne cesse continuer à surmonter les calamités, suivi des murmures qui semblent être incalculables.
Connus de plus suite à l’évènement survenu après leur chanson populaire qui a touché l’un des hommes de Dieu de leur région, et qui l’a conduit à une chute évangélique après condamnations et soupçons d’être à la tête de plusieurs actes dans la ville touristique (Goma), Blackman et Archip Roméo ont pris un grand silence.
Les Bourdonnements n’ont pas pris fin.
Les murmures disaient que les deux auteurs du titre Famille Munanitoka se sont séparés soudainement du fait que tous étaient victimes de Kidnapping mais chose surprenante, un seul homme était connu dans des presses locales et internationales. Selon les mêmes on-dits, ils ont estimé que le deuxième s’est juste imprégné dans l’affaire cherchant à hausser son succès. Les silences ont continué au rythme de confusion des peuples cherchant le savoir et localisation de ces deux derniers.
Plusieurs jours dans la même allure, a fait naître d’autres intentions continues du buzz et un réchauffement climatique dans la musique.
C’est dans cette optique que les auteurs de la chanson Famille Munanitoka (Blackman Bausi & Archip Roméo), ont enregistré une nouvelle chanson pour mettre fin aux rumeurs.
Nani Iko Nyuma yako ?
Que veut dire ce nouveau titre ?
RDV ce Mardi 20 Mars 2018 à 20h pour la sortie officielle de la chanson.
© Wabthomas