L’établissement Dieu Exauce clôturé avec succès sa troisième promotion de recrutement massif de gardiens dans la ville touristique de Goma ce mercredi 04 décembre 2024.
Cette initiative a été marquée par un événement festif et symbolique, dont le point culminant a été une caravane motorisée qui a traversé les principaux axes de la ville.
La caravane a démarré depuis l’hôtel Dieu Exauce, situé au centre-ville, pour parcourir des lieux emblématiques tels que l’hôtel Serena, l’hôtel Linda, le rond-point Grande Barrière, la BDGL, et Birere, avant de faire une escale à la Mairie de Goma.
À cette occasion, le PDG de l’établissement, Monsieur Sadiki Kasereka Muhindo, a été honoré pour son rôle prépondérant dans l’encadrement de la jeunesse et pour l’expansion de son entreprise à travers plusieurs provinces congolaises.
Lors de la cérémonie à la mairie, Monsieur Kasereka a reçu un prix d’encouragement pour ses efforts constants dans le développement de la jeunesse et de la communauté. Ce prix lui a été décerné par le Directeur Général de Kivu Magazine monsieur Jonas MUTIYA, à la demande du maire de la ville de Goma , qui à cette occasion, a souligné la portée et l’importance de cette initiative en faveur de la jeunesse.
De son côté, le maire de la ville de Goma a exprimé sa reconnaissance envers le PDG de Dieu Exauce, et a encouragé tous les patriotes congolais à suivre cet exemple.
« Je souhaite rappeler à tous les Congolais, et en particulier aux Gomatraciens, que le véritable investissement consiste à créer des emplois et à soutenir des initiatives comme celle de Sadiki Kasereka. Au lieu de se perdre dans des activités futiles, nous devons investir dans notre jeunesse. Sadiki est un modèle à suivre pour nous tous. Aimons notre pays en agissant pour son développement », a souligné le maire de Goma.
L’événement s’est terminé à l’hôtel Dieu Exauce 2, où les nouveaux recrues ont participé à une série d’activités. Après une marche de santé, les gardiens ont présenté un défilé, suivi de démonstrations de diverses pratiques sportives. Cette dernière étape a non seulement permis de promouvoir des modes de vie sains, mais aussi de souligner l’importance de l’engagement des jeunes dans des activités productives.
« Nous décernons ces prix aux personnalités qui se sont distinguées par leur engagement envers la communauté. Sadiki Kasereka fait partie de ces modèles de réussite. Ce trophée est une reconnaissance symbolique de son travail, qui inspire et soutient le développement de la jeunesse », a déclaré le DG de Kivu Magazine.
cette cérémonie a donc été l’occasion de célébrer l’engagement social de l’entreprise Dieu Exauce et de mettre en lumière des initiatives qui visent à offrir un avenir meilleur à la jeunesse congolaise à travers la création d’emplois et le soutien à l’épanouissement personnel.
Faustin DUNIA CHANÇARD
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.