Le vénérable acteur Jackie Chan a fermement réfuté les affirmations selon lesquelles il avait été testé positif pour le coronavirus. L’acteur dans une publication sur les réseaux sociaux vue par wab-infos.com a également nié avoir été enfermé, ou plutôt mis en quarantaine, contrairement à des informations antérieures.
Dans son post Instagram partagé le jeudi 27 février, l’acteur a confirmé qu’il était en bonne santé, bien, sain et sauf. La star a exhorté ses fans à ne pas s’inquiéter pour lui et a remercié tous ceux qui ont tendu la main pour savoir comment il allait.
« Merci pour l’inquiétude de tout le monde! Je suis sain et sauf et très sain. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en quarantaine. J’espère que tout le monde reste en sécurité et en bonne santé aussi! » il a écrit.
Le héros d’action mondial Jackie Chan se noie presque pendant le tournage du dernier film
Son message a soulagé ses fans et ils l’ont dûment exprimé dans la section des commentaires. Aujourd’hui, Online avait annoncé plus tôt que les soupçons sur l’infection de Chan avaient commencé après une vidéo le montrant en train de faire la fête avec des policiers de Hong Kong lors d’une fête de retraite le 21 février.
La police a par la suite confirmé que 59 policiers qui avaient assisté à la fête avaient été placés en quarantaine après que le policier qui prenait sa retraite a été testé positif au virus. Selon des responsables de la santé, quatre policiers, l’épouse et la belle-mère du policier infecté ont également montré des symptômes de la maladie.