La question de la vie musicale est encore une cause à remonter sur la table pour en débattre d’avantage. Tout le monde veut chanter, ainsi on peut savoir si c’est par plaisanterie ou perte du temps?
Bien élevé cet équivoque, maintenant il est à nous de nous conscientiser et voir si c’est que nous faisons a quel impact pour nous.
En effet, le monde du jour au jour s’y impregnent, le don de la musique est devenu la chose à acheter et non un cadeau du Ciel; la musique en son nom, que cà soit religieuse ou profane tient une allure fatale au regard de ceux qui le chante. Nombreux n’ont pas de conscience de ce qu’ils font, ils ne savent ni quand faut-il investir, quel plan faut-il mettre en place pour ansi se révéler dans la vie. Un talant bien fondé doit avoir un point de vue, une mission, une vision.
On ne peut jamais entrer dans quelque chose sans but précis, qu’il soit lucratif ou non, l’essentiel est de connaître les fins ultimes pour prendre une bonne philosophie! De fois on pose des questions aux stars de savoir quels sont les buts de s’impregner dans la musique, des réponses restent jusque là sans position; une star peut te dire son souhait est qu’il soit aussi fort comme d’autre d’autres artistes de la ville de Goma! Et comment peut-elle vivre de sa musique, nombreuses d’entre eux ne savent pas pourquoi elles sont là, alors que l’on sait très bien que le temps c’est l’argent, si on perd le temps on perd aussi de l’argent.
Une chose à titre de rappel est que dans la vie on ne peut jamais faire le hasard; l’essentiel est de suivre les santiers des grands renommés de la musique en matière d’investissement en tenant compte de méthodes concrètes plus avantageuses que le monde technologique a instauré à la porté de tout. Des nombreux mécanismes sont là pour vie d’une star!
Alors le ballon est entre nos mains! Que faut-il faire? Où peut-on aller? Quelles seraient les recommandations?
Toutes ces questions seront les points de notre prochain article qui fera piste de solutions pour les cas de nos statuts sans visions.
© Wabthomas