Diverses personnes ont atteint le statut de détenteur du record du monde, peut-être en raison de leurs réalisations extraordinaires ou de leur participation à des activités particulières. La liste suivante vous propose une compilation de femmes qui ont d’énormes parties du corps et qui ont continué à détenir des titres de record du monde en raison de leur taille.
La femelle avec les pommettes les plus saillantes.
Anastasia Pokreshchuk, une mannequin ukrainienne âgée de 32 ans et qui détient désormais le record des joues les plus larges du monde, a entrepris une vaste opération de chirurgie esthétique pour obtenir une apparence distinctive en allongeant la taille de ses joues. Anastasia affirme qu’elle a passé jusqu’à six ans et une somme d’argent importante à modifier son apparence et à subir diverses procédures cosmétiques.
La femme avec les plus grandes lèvres du monde.
Andrea Ivanova, une Bulgare de 23 ans, détient actuellement le record des plus grandes lèvres du monde. Pour devenir la femme avec les plus grandes lèvres du monde, Ivanova a subi plusieurs interventions chirurgicales différentes. Elle a subi 20 injections différentes de remplissage des lèvres pour obtenir le résultat souhaité d’avoir des lèvres quatre fois plus grandes. Heureusement, elle a réussi à atteindre son objectif.
La femme avec les hanches les plus larges du monde.
Selon les conclusions d’une étude récente, Mikel Ruffinelli, qui a 49 ans, est connu pour avoir les hanches les plus larges de toutes les femmes. À l’âge de 22 ans, elle avait une taille considérée comme typique d’une femme, mais peu après la naissance de son premier enfant, elle a commencé à prendre du poids.
Sa taille n’est que de 1,62 mètre, mais ses hanches mesurent 8 pieds de circonférence et 2,4 mètres de longueur, deux mesures assez rares. Parce que Mikel Ruffinelli consomme souvent en moyenne 5 000 calories par jour, son poids est actuellement supérieur à 420 livres.
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.