Le spectacle a stoppé Dar es Salaam

La grande finale du festival Wasafi s’est déroulée pendant le week-end 09 novembre et a rassemblé des superstars de toute l’Afrique avec plus de 40 numéros.

La star nigérienne Ayodeji Ibrahim Balogun, alias Wizkid, Tiwa Savage et le Rwandais Meddy étaient parmi des musiciens venus de l’extérieur de la Tanzanie, qui ont eu le plaisir de bénir la scène du festival Wasafi avec des performances électrisantes.

La famille WCB, en compagnie d’autres artistes à la saveur Bongo, a dressé une tente sur le célèbre terrain de Posta, Kijitonyama (Dar Es Salaam) pour divertir les fêtards qui étaient venus s’amuser et célébrer la grande finale du festival Wasafi.

Performances électrisantes

Les spectateurs ont commencé à se rendre sur le lieu de l’événement vers 14 heures, les représentations ayant débuté plus tôt en raison de la longue liste d’artistes.

La plupart des musiciens qui se sont présentés sur scène n’ont pas déçu, car ils ont quitté la foule en chantant leurs chansons, malgré le peu de temps dont ils disposaient pour échanger avec leurs fans.

Ceux qui ont eu l’occasion de faire partie de l’histoire qui a été faite à Dar es-Salaam sont entre autres:

TID, Juma Jux, Rayvanny, Mbosso, Twanga Pepeta, Orbite Makavali, Professeur Jay, Chid Benz, TMK Wanaume, Reine Darleen, Hadija Kopa, Tiwa Savage, Média, Wizkid, Lave de lave, Innoss B, Younger Killer, Joun Nature Killer, Juma Nature, Ferroz , Dulla Makabila, Mzee Bwax, Madii, Dudu Baya, Chin Beez, Amber Lulu, Gigy Money, Nyoshi El Saadat, MB Doogy, Malow….

L’appréciation de Wizkid

Wizkid est monté sur scène avec Diamond, interprétant «Baba Lao» ensemble, avant que la star nigériane ne parle avec émotion de Diamond, qu’il a décrit comme un frère à vie.

Il n’y avait pas assez de place sur le site en raison du nombre de fans qui s’étaient déplacés pour l’événement et bénéficiant ainsi du statut Sold Out.

En se rendant sur Twitter, Wizkid a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui se sont présentés à l’événement en disant «Tanzanie! Fou


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.