L’ ancien président des États-Unis, Donald Trump, lors d’un rassemblement en Caroline du Nord le samedi 09 avril , a affirmé être peut-être l’être humain le plus propre, il se referait aux nombreuses accusations portées contre sa personne qui se sont révélées fausses, révèle News Hub Creator.

Donald Trump

Apportant son soutien aux candidats du GOP (Grand Old Party : Grand Vieux Parti des républicains) pour les élections primaires conduisant aux sénatoriales dans la ville de sema en Caroline du Nord, l’ ancien président des États-Unis, Donald Trump utilise une anecdote pour affirmer qu’ il pourrait être  » l’être le plus honnête que Dieu ait jamais créé « . Il se referait aux nombreuses accusations portées contre sa personne qui se sont révélées fausses. Cette affirmation de Donald Trump est disponible sur le site americain d’information ‘ Newsweek ‘ en date du 09 avril 2022.

Dans son anecdote, il raconte une histoire où un de ses amis, dont il n’évoque pas le nom, lui dit :

 » Vous avez fait l’objet d’enquête pendant des années et des années , des millions et des millions de pages de documents , ils n’ont rien trouvé . » S’est exprimé Donald Trump.

Poursuivant son discours il affirme ceci:

 » Je dois être le plus propre , je pense que je suis peut-être l’être humain le plus honnête que Dieu ait jamais créé. « 

L’ancien locataire de la maison Blanche termine son discours en critiquant l’administration de Joe Biden pour ses échecs dans plusieurs domaines; notamment, la stratégie frontalière, l’inflation , la hausse des prix de l’énergie et du pétrole, la criminalité dans les villes dirigées par les démocrates, la guerre russo-ukrainienne , les transgenres en compétition dans les sports féminins et autres politiques qui sont aux antipodes des valeurs du GOP ( Grand Old Party , le grand vieux parti des républicains).

Par Gédéon Ngango


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.