Dans une nouvelle interview avec Eminem qui semble être virale avec une phrase où il dit au chef de l’UFC Dana White que son opinion «n’a pas d’importance».

« Si chaque combattant que tu avais fait écouté ton opinion quand tu en doutais, tu n’aurais pas une putain de ligue« 

Marshall Mathers parlait à White avant le combat très attendu de Conor McGregor contre Dustin Poirier.

S’exprimant dans l’ émission Sportscenter d’ESPN avant le combat – en raison de l’utilisation de sa chanson « Higher » comme bande originale de la bande-annonce de la grande confrontation – Eminem a remis en question la légitimité des opinions notoires de White sur certains combattants.

« La meilleure partie de votre opinion est que cela n’a pas d’importance« , a déclaré Eminem. « Et si chaque combattant que vous aviez fait écouté votre opinion quand vous en doutiez, vous n’auriez pas une putain de ligue« .

Dans d’autres nouvelles, Eminem récemment livré une humble estimation de son propre héritage  – admettant qu’il ne se sent pas aussi influent que certaines des autres icônes du rap.

«Je sais que je suis là depuis une minute, mais je ne me sens pas honnêtement, au fond de mon cœur, je ne ressens rien de ce que j’ai fait, tout ce que j’ai fait jusqu’à présent est plus influent que ils étaient à leur époque », a-t-il déclaré à Zane Lowe dans une nouvelle interview.

«Pour moi, je ne signifierai jamais plus qu’ils ne voulaient à leur époque

Dans une autre nouvelle interview, le rappeur dit qu’il a dû réapprendre à rapper après avoir subi une surdose de drogue presque mortelle en 2007.
«Vous savez, souvent, surtout avec l’album ‘Relapse‘», a-t-il dit, «quand j’ai recommencé à apprendre à rapper, à cause de la situation de drogue que j’ai traversée et d’avoir à réapprendre beaucoup de choses, c’était une de ces choses que c’était comme: ‘Eh bien, si ça rime, dis-le « .  




             Par Gédéon NGANGO