Zinédine Zidane a fait sortir Cristiano Ronaldo au cours de la rencontre face à Las Palmas ce samedi. Apparemment, cette décision n’a pas plu à l’international portugais.
Pourtant, vu la tête de CR7 au moment de laisser sa place à Lucas Vazquez, la décision de l’entraîneur français n’a pas été bien prise et, évidemment, la presse espagnole en fait une affaire ce dimanche matin. Le quotidien As propose même sa une sur la tête de Cristiano Ronaldo au moment de sa sortie et titre sur la moue de l’international portugais, récemment champion d’Europe avec son pays dans l’Hexagone.
Mundo Deportivo n’a pas hésité à faire un long édito sur cette histoire entre les deux hommes, entre qui rien n’irait plus, créant même une mini-affaire qui ne risquera pas d’alimenter les gazettes espagnoles. Toutefois, le Real Madrid affrontera le Borussia Dortmund ce mardi au Signal Iduna Park et nul doute que Cristiano Ronaldo sera aligné d’entrée par Zinédine Zidane. L’occasion pour les deux hommes de tuer dans l’oeuf ce début de polémique.
L’Equipe de Sports WabSoft
En savoir plus sur Wab-infos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.