A l’heure où le monde entier attendait la dernière seconde pour écarter l’année 2020 et approcher 2021, tout le monde avait de quoi à adresser à ses proches.
Particulier, l’artiste Harmonize après sa sortie de label WCB il y a plusieurs mois déjà, attendait la dernière seconde de l’année 2020 pour exprimer sa profonde gratitude à son collègue Diamond Platnumz pour tout ce qu’il a fait pour lui et reconnaît l’origine de sa renommée.
Dans son texte adressé à son prédécesseur musical, l’artiste a suggéré à Diamond Platnumz de lire attentivement jusqu’à la fin tout en étant seul dans son coin, afin qu’il puisse desceller ce dont il voulait lui signifier.
«Parlant ceci du fond de mon cœur, je t’aime mon frère ! C’est le nouvel an 2021! Merci de m’avoir changé la vie! Toi même tu as vu la richesse dans le sable, avec une grande obscurité!!! Aujourd’hui l’Afrique de l’est se fie de mon existence! Cet amour est à jamais inoubliable ! Tout ça pour rendre fier!!! Ne prend pas pour de mauvais, assis toi, et lire attentivement tout seul, tu va comprendre de quoi je parle! Kondeboy et toute l’équipe Kondegang t’aime…», a écrit sur compte Instagram.
Pour rappel, depuis la retissance d’Harmonize dans le label Wasifi, le courant ne passait pas entre lui Diamond Platnumz. Il attendait la fin de l’année pour lui signifier.