De janvier à Décembre 2017, tout se passe comme prévu. MK ISACCO, auteur, compositeur et interprète change le climat musical autour de la jeune génération et s’affiche comme le Number One.
En 2016, il sort 1er au NSHUTI AWARDS DIASPORA pour le titre de Meilleur artiste MASCULIN en belgique. Cette victoire lui donne encore le courage de redoubler d’effort pour préparer l’année 2017.
Chose promise, chose faite, il consacre tout son temps pour la réussite de l’année en suivant un programme bien élaboré qui va lui permettre d’être l’artiste le plus sollicité pour des concerts et autres évènements contextes.
Dit-on : « la réussite est au bout de l’effort ». Et oui, il a su mener à bien son planning de 2017 en termes de communication et de manifestation. Les organisateurs de festival, les showbiz mans, les promoteurs culturels et associés leur tendent tous le bras. Une vraie icône serait-il ce jeune artiste brillant. Il commence 2017 en beauté grâce à son entrée en show avec la structure « ASA PRODUCTION » qui organisait la 1ère édition de « La nuit de la voix féminine africaine » à SAINT DENIS et qui regroupait 11 artistes féminines avec comme invité MK ISACCO « Le seul artiste masculin ». Un concert inédit passé le 08 Avril 2017.
Suivant le planning, place à la réalisation de son tout premier clip du hit « NONAHA » qui marque le début d’un vrai projet professionnel avec des collaborateurs qualifiés. Réalisé par Julien, un grand réalisateur, ce clip permet à MK ISACCO de se faire entouré par des figurants et des figurantes pour une immense collaboration. A noter la participation de MESSY WAX, une promotrice de marque de vêtements africains s’ajoute de la partie et qui habillera les personnes du clip.
Quelques jours après, www.wab-infos.com le site web d’actualité et de téléchargement de la musiques a le plaisir de présenter au public, les 1ères images du tournage avec des photos de meilleures qualités et ce qui donnait déjà une couleur au clip avant la sortie officielle.
Un mois de repos, dirait-on !mais consacré à une autre activité. En juillet, Pas seulement une vie artistique qui lui tient à cœur, mais aussi l’humanitaire avant tout. Le roi de l’afro beat aurait consacré une partie de son temps dans l’aide humanitaire. Après le tournage de la dernière partie de son clip NONAHA, Isacco s’est fixé comme objectif de passer une semaine à l’église LOURDES pour se consacrer uniquement à la prière. Une semaine à laquelle il aurait s’occuper des jeunes évangiles et servant d’autel. Un élan de générosité sans précédent pour lui, il fait un tour à la maison des retraités et visite l’école des handicapés.
Le moment tant attendu par les fans s’approche et enfin le 31 Juillet 2017, la jeune star de l’afro-beat dévoile son tout premier clip intitulé « NONAHA ». Sur une belle réalisation du célèbre réalisateur JULIEN.
A cette occasion, MK ISACCO profite et lance un message de remerciement pour le soutien qui a été mené à son égard. Un geste qui vaut plus que de l’or.
Au micro de notre correspondant, depuis Paris (France) ISACCO s’exprime sur quelques propos.
Le 09 Septembre 2017, LAUNCHING VIDEO DU CLIP « NONAHA »
La jeune star Franco-rwandaise monte de galon de jour en jour. Après la sortie de son clip « NONAHA », MK ISACCO pousse les échelons musicaux et fait la une des médias français. Affiché comme GUEST ARTIST lors de l’évènement «BYE BYE VACANCES» qui s’est tenu le 09 Septembre 2017 à PARIS, cette soirée serait l’occasion pour tous ses fans de découvrir le premier launching vidéo de son dernier clip « NONAHA » et qui aurait fait déjà plus de 100.000 vues sur youtube.
Le 04 Octobre 2017, il s’adresse à tous ses fans de voter massivement pour lui au prix de meilleur artiste de la diaspora 2017 auprès de notre nombreux star de sa catégorie tel que : DAVIDO, LINO VERSAGE ou encore FALLY IPUPA.
Le mois de Décembre 2017 dévient trop chargé pour MK ISACCO vu ses nombreux évènements. Ayant marqué l’année 2016 grâce à son sacre de meilleur artiste masculin au NSHUTI awards diaspora qui s’est tenu en Belgique, le roi de la scène domine par la suite cette année 2017. Sollicité par de nombreux organisateurs de festival, MK ISACCO pour la première fois de sa carrière se produira sur 2 concerts différents une même nuit. Au programme : Le grand concert de la radio Noy’OnAir et celui de l’élection Miss Madagascar France 2018 le 02 Décembre 2017. De son côté, il se réjouit de ses invitations. Il sera par la même occasion nominée encore au NSHUTI MODELING MERITS ET AWARDS 2017. MK ISACCO aurait bien montré au staff NSHUTI MODELING MERITS ET AWARDS 2017 qu’il méritait sa place dans cette compétition. Son talent aurait marqué les organisateurs de ce festival, qui ont apprécié et encouragé ce jeune ambitieux à travers un petit message lors de sa sélection.
Cette fois-ci, le jeune voulait réaliser et marquer l’histoire en s’accrochant bien à un double fauteuil en or, il s’agit des trophées du même titre DIASPORA AFRICAN AWARDS 2017 et celui de NSHUTI MODELING MERITS ET AWARDS 2017 mais malgré il perdra ce trophée.
A lire aussi: Musique: MK ISACCO remporte le trophée de « Meilleur artiste Africain de la diaspora 2017».
Le 09 Décembre 2017, l’évènement tant attendu arrive et MK ISACCO remporte le trophée de meilleur artiste africain de la diaspora.
Le jeune vient de succéder à son propre titre qu’il avait remporté l’année passée pour l’édition 2016.
Le fruit d’un dur travail et de professionnalisme, MK ISACCO aurait consacré toute l’année 2017 à la réalisation de ce sacre à travers son courage et sa détermination.
Déroulée dans la soirée du 09 Décembre 2017 passé, avec la participation de plusieurs promoteurs et organisateurs culturelles, l’incroyable PRIX DIASPOCAM organisé par Monsieur François EBELLE a été un énorme succès.
Aurait été remarqué la présence des grandes personnalités telle que le Boss des télévisions TRACE AFRICA, BBLACK TV, REMY NGONO de RFI et autres.
« Suivez moi dans quelques jours pour suivre mon programme de cette nouvelle année 2018. Je vous promet un travail encore plus élargi que celui de 2017. Comme j’ai toujours dit : YES, WE CAN.
Toujours l’union fait la force ».
Retro 2017 de MK ISACCO.
Wabthomas