Incroyable mais vrai ! Un homme (citoyen ivoirien) a décidé de vivre depuis environ quatre (04) décennies maintenant en autarcie dans la forêt d’Andé à Moronou, une région administrative du centre-Est de la Côte d’Ivoire qui tire son origine du Royaume Agni du Moronou.

C’est un fait extrêmement invraisemblable qui attire en effet la curiosité et provoque la séduction des internautes actuellement sur la toile. Originaire de la ville d’Andé, l’homme que vous voyez sur la photo ci-jointe et dont le nom est Kouamé Konan (K K) vivrait depuis plus de 40 ans dans les forêts d’Andé en marge de sa société et de tout contact avec le monde extérieur.

L’homme a une allure bizarre, tel un rastafari, il mène une vie solitaire en forêt depuis tout ce temps. Par ailleurs, ce fils d’Andé depuis plus d’une quarantaine d’années mène une vie hors du commun à la fois humaine et surnaturelle.

Loin d’être un fou, ce sexagénaire aurait décidé de se retirer de son village et de mener une vie paisible loin des siens dans un domaine qu’il a bâti lui-même à son goût. Sa cabane se situerait à environ 10 km de la ville d’Andé, non loin du village de Dalosso.

Si certains se réjouissent qu’un être humain soit capable de mener une telle vie solitaire pendant une aussi longue période, d’autres par contre se posent la question à savoir : « Qu’est-ce qui peut bien pousser ou amener un homme à vivre ainsi ? ».

Wab-infos