Ce jeudi 11 mars 2021, plus précisément dans les rues de Bouaké. C’est dans une atmosphère de deuil national que des élèves de la ville de Bouaké sont descendus dans les rues dès les premières heures de cours pour rendre hommage au digne fils de la Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, ministre d’Etat, ministre de la défense de la Côte d’Ivoire, maire de la commune d’Abobo.


 » La grève pour rendre hommage à Hamed Bakayoko…. c’est pourquoi nous sommes en grèves. nous allons dans tous les écoles Bouaké pour faire sortir les élèves pour qu’ensemble dans les rues, nous rendons aussi hommage au premier ministre. C’est une grève pour lui rendre hommage  » ont-ils confiés.


La Côte d’Ivoire se réveillant avec un lourd poids au cœur avec l’annonce du décès du premier ministre Hamed Bakayoko dans soirée d’hier mercredi 10 mars 2021, continue de pleurer son digne fils.

Les élèves ont débuté leurs grèves au Lycée Moderne Belle Ville. Ces élèves venaient de tous les établissements publics et privés de la ville.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!