Après la déclaration de la Bimbo Ivoirienne sur les réseaux sociaux mettant fin de son aventure amoureuse avec Grand P, la star Guinéenne réagit en refusant la rupture annoncée par Eudoxie Yao sur les réseaux sociaux.

Grand P est téméraire, malgré des nombreuses publications d’Eudoxie Yao qui annoncé sa rupture avec lui, Grand P ne veut rien lâcher.

Grand P

La star Guinéenne confortablement assis dans un avion et prenant son repas, a invité dans la soirée de samedi 24 juillet, son ” amour Eudoxie Yao ” à partager son plat. Il a fait savoir qu’il ne lâchera pas Eudoxie Yao. ” Invitation mon amour Eudoxie Yao ” Pawa gang “. Toi et moi, c’est jusqu’à la gare ” a-t-il posté.

Grand P

Plus tôt dans cette journée du 24 juillet 2021, Eudoxie Yao a annoncé la fin de sa romance avec Grand P.

Bonsoir mes bb, juste vous informer que moi et Grand P, la relation est terminée. Je passe à autre chose”, a-t-elle écrit sans donner plus de précisions.

Une nouvelle sans surprise pour ceux qui doutaient déjà du couple et très choquante pour des fans de cette liaison peu ordinaire.

Toutefois, contrairement à ce qu’on pouvait s’imaginer, Eudoxie Yao ne quitte pas Grand P au profit d’un autre homme. Loin de là, la star du web, désire plutôt avoir plus de temps, lui permettant de se concentrer sur sa passion qu’est la musique. Et c’est ce qu’elle vient de poster sur son compte Facebook, remettant les choses dans le bon ordre.

Mes bb je suis officiellement célibataire, mais pas un cœur à prendre. Je vais me concentrer sur ma musique. Bon week-end à vous”.

Eudoxie Yao

Par Gédéon Ngango

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS