Dans une interview accordée à Marca, l’attaquant argentin n’a pas caché être très emballé par cette cohabitation avec le défenseur espagnol, et espère que ce dernier va rapidement retrouver un très bon niveau pour aider le PSG.

« Maintenant ça ne me fait plus rien, mais au début c’était bizarre après tant d’années de rivalité, en tant que capitaines du Barça et de Madrid, après tant de Clasicos joués, tant de combats que nous avons eus sur le terrain. Nous nous sommes toujours beaucoup respectés, peu importe à quel point nous avons été de grands rivaux dans ces Clasicos. L’avoir comme partenaire aujourd’hui est un spectacle. Petit à petit, il nous rejoint et j’espère qu’il jouera le plus rapidement possible car il sera un footballeur fondamental pour atteindre les objectifs. », a déclaré Lionel Messi.

Dans le groupe retenu par Mauricio Pochettino pour la rencontre Manchester City – PSG comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Sergio Ramos qui n’a toujours pas joué sous les couleurs du Paris SG depuis son arrivée, a peu de chances d’obtenir du temps de jeu face aux Citizens. Il est donc plus probable que le défenseur espagnol de 35 ans fasse ses grands débuts face à l’AS Saint-Etienne, dimanche.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS