La coordonnatrice nationale adjointe en charge de la ligue de la femme du Rassemblement de Démocrates Tshisekediste RDT Mamie Ngalula est arrivée à Kananga ce vendredi 02 juillet 2021 à la tête d’une forte délégation pour redynamiser cette plateforme électorale dans la province du Kasaï-central à travers tous ses territoires.

Kasaï-central : Mamie Ngalula à Kananga pour redynamiser la plate-formeRDT 1
Kasaï-central : Mamie Ngalula à Kananga pour redynamiser la plate-formeRDT 3

 » Nous sommes venu à Kananga pour redynamiser les activités du parti nous serons à Kananga et aussi à l’intérieur de la province précisément dans le territoire de Demba« ,a dit à la presse Mamie Ngalula.

Kasaï-central : Mamie Ngalula à Kananga pour redynamiser la plate-formeRDT 2
Kasaï-central : Mamie Ngalula à Kananga pour redynamiser la plate-formeRDT 4

Pour sa part le coordonnateur provincial du Rassemblement de Démocrates Tshisekediste RDT Floribert Ngoy a remercié de vives voix les militantes et militants pour leur accueil chaleureux réservé à la délégation.

Signalons que sauf changement de dernière minutes cette délégation fera un mois à Kananga.

Pierre Ngala


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.