Récemment, Chukwuemeka Odumegwu s’est marié à son compagnon, Ebuka, l’amour de sa vie. Un événement supra grandiose avec la présence des parents.
L’homme de sa vie est très heureux en même temps fier de lui. Il s’est marié avec l’amour de sa vie, qui est un homme comme lui pour prouver à ses parents et aux Nigérians qu’il est libre de faire ce qu’il veut.
«personne ne possède ma vie et personne ne me dira quoi faire de ma vie. Ebuka et moi nous sommes rencontrés à l’école primaire jusqu’à aujourd’hui, nous nous aimons à l’époque, si nous allons aux toilettes, nous faisons petit avant de sortir . Je suis fier de vous dire que je suis homosexuel, je ne fais pas avec les filles parce que je les déteste, ma vie homosexuelle est la meilleure», a-t-il déclaré.
«Ebuka et moi sommes devenus amis. Des amis proches de l’école primaire, je l’aime tellement que j’ai grandi en sachant que je n’ai aucun intérêt pour les filles, alors commencez à vous faire des amis avec des garçons qui se rapprochent de vous et commencez à l’aimer. Mes proches sont inquiets pour ma vie, mais je leur dis toujours que je vais bien et que je vis bien. Je ne demande à personne de l’argent pour prendre soin de moi et de mon amour Ebuka», a-t-il poursuivi.
Concluant que «Mes parents étaient les gens qui me dérangeaient alors un jour j’ai décidé de quitter la maison pour eux, parce qu’ils ne peuvent pas me forcer à faire ce que je n’aime pas. Donc, j’utilise ce moyen pour dire à tous les ennemis qui sont jaloux de moi que c’est votre propre tasse de thé».