L‘humoriste ivoirien Boukary vient de remporter le prix du meilleur humoriste au Festival Abidjan Capitale du Rire.

Ce festival a vu la participation de plusieurs humoristes issus de différents pays d’Afrique notamment, la Côte d’Ivoire. Ce fut un spectacle avec un parterre d’humoristes de la Côte d’Ivoire, du Congo, du Cameroun et bien d’autres pays d’Afrique francophone.


« Le comédien humoriste, chanteur, Gilles Kacou Kouamé Romuald plus connu sous le nom de Boukary vient d’être sacré meilleur humoriste d’Afrique francophone à la 6ème éditeur de Abidjan capital du rire, un événement panafricain organisé par l’humoriste nigérien Mamane ce dimanche 14 février 2021 dans la métropole d’Abidjan ».

‹‹ Mes amis, j’ai voulu faire un direct mais vous n’étiez pas là. La 6ème édition de Abidjan Capital du rire, je sais que vous serez contents. J’ai gagné le trophée. J’ai gagné le prix . Ce n’est pas parce que je suis meilleur mais, c’est la chance, c’est vos prières, c’est votre soutient qui a donné cela. C’est pour vous et à Dieu que j’ai gagné et pour tous les comédiens de Côte d’Ivoire, d’Afrique. Cela veut dire que notre travail avance et c’est reconnu. Merci beaucoup pour vos prières. Merci pour tout ce que vous avez fait ›› a déclaré Boukary après avoir reçu son prix.