Le cousin de Beyoncé a été retrouvé mort à son domicile au Texas. Selon The Sun, une jeune femme de 21 ans, est suspectée d’avoir tué par balle Martell DeRouen.
Star du hip-hop originaire de San Antonio, Martell DeRouen, connu sous le nom Kardone a été retrouvé mort par la police dans son appartement mardi 26 janvier 2021. La police y avait été appelée pour un contrôle de l’aide sociale après qu’un ami a déclaré ne pas avoir entendu parler du jeune pendant plusieurs jours. Les autorités recherchent actuellement une jeune femme de 21 ans suspectée de l’avoir tué par balle. Dans un communiqué, l’épouse de Martell DeRouen, Joia a déclaré : « Martell était une personne attentionnée, aimante, qui donnait et aimait aider les pauvres, il avait tellement d’amour à donner et son sourire était contagieux. Il n’y a aucun moyen de le remplacer, mais aidez-nous à retrouver cette fille ».
Elle est dangereuse et je crois qu’elle tuera à nouveau. Si vous la voyez, veuillez contacter la police. Évoquant son défunt mari, la jeune femme a ajouté : « Il ne méritait pas cela. »
À 34 ans, le cousin de Beyoncé était un artiste apprécié et était signé chez une maison de disques affiliée à Sony. Brian Mitchell, propriétaire de Fyngermade Studio, à KSAT a révélé : « Kardone faisait partie de ceux qui se sont levés et brillaient, plus brillants que, vous savez, certains de ceux qui étaient dans la pièce avec lui« . Brian Mitchell a également confié que si le chanteur était de la même famille que Beyoncé, il n’avait jamais laissé cela lui monter à la tête.
« Ce n’est même pas quelque chose qu’il mentionnerait aux gens. On l’a mit dans sa biographie parce que c’est juste, ça vaut la peine de le mettre là-dedans, mais il n’aime pas les choses comme ça« , s’est-il souvenu, avant d’ajouter qu’il ne comprenait pas pourquoi on a tué son ami : « C’est comme blesser un papillon. »
Un meurtre clairement identifiable, qui fait notamment penser à plusieurs qui ont précédemment eu lieu en 2020 dans le monde du rap. À commencer par Pop Smoke, qui a été assassiné lui aussi à son domicile suite au cambriolage de sa demeure, mais également KJ Balla tué par balles en pleine rue ou encore Lil Marlo retrouvé mort dans sa voiture après un meurtre. Un ensemble de meurtres tragiques, sous forme de règlements de comptes, qui malheureusement ne voient pas de point final outre-Atlantique.