En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. Nous avons ici la définition du pire parmi nous. Le bien et le mal ne sont pas deux mondes cloisonnés, étrangers l’un à l’autre…

Mme BADILA

La frontière est parfois imperceptible entre eux cela ailleurs. Mais en République Démocratique du Congo le mal est perceptible en voici une illustration parfaite. Les voleurs ne mangeront pas tout l’argent qu’ils volent des contribuables congolais.

L’œuvre de bonne foi a été financée par Mme BADILA de la fondation DJCEP pour aider la population du quartier SIYA ZAMBA TÉLÉCOM malheureusement, construit par les maçons apprentis selon les témoignages, ces derniers ont mis moins du ciment que le sable…

A notre avis, nous encourageons cet acte de grandeur posé par Mme Badila avec ses petits moyens malgré les mauvais services des maçons.
Les moqueries ne doivent pas nous animer,
Voyons plutôt l’amour qui a marqué cette grande dame à aider les populations de ce coin  » Femme battante  » et plaidons pour l’arrestation des ingénieurs.

Par Gédéon Ngango


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.